samedi 4 avril 2009

Un auteur coupable.

Mon internet ne fonctionnait pas ce matin. J'ai cherché le truc qui clochait. J'ai démonté mon portable pour huiler les pièces, avec de la margarine, parce que mon PC a du cholestérol. Rien. Ca ne marchait toujours pas. Alors j'ai compris... et un frisson glacé m'a parcouru l'échine. On venait de me couper mon abonnement. Pourquoi? J'ose à peine l'avouer ici, sur ce blog, censé transmettre la bonne parole et non celle d'un délinquant es net. J'ai téléchargé illégalement. Oui ! Honte à moi ! C'est arrivé à Cosne, rappelez vous, j'en ai pourtant parlé, je m'en suis presque vanté. Si ! J'ai téléchargé un mouchoir en papier, sur un site douteux, sans verser le moindre droit d'auteur à l'inventeur du kleenex en question. Et j'ai été pincé comme un bleu, moi citoyen responsable, directeur d'un orphelinat de chaussettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire