mardi 21 avril 2009

Le silence.

Une salle avec des spectateurs manchots. Des gens qui ne toussent même pas entre les mouvements d'une symphonie. C'est exactement cela que je vis en écrivant sur ce blog. Un retour de cimetière. Ca tombe bien, j'adore les fleurs en plastique. Je rebondis toujours, voyez, même si j'ai personne en face de moi. Personne... personne... comme une jolie musique.

2 commentaires:

  1. Mais non on est là !! On te lit, on attend tes mots, tes textes ....mais veux-tu avoir mon point de vue (de celle qui met des commentaires) ?!
    D'accord, je te l'offre !!
    De ce côté là aussi quand on ouvre ton blog et qu'il n'y a pas de nouveau texte :on se sent comme face à un écrivain manchot !!! A demain sur la banquise...

    RépondreSupprimer
  2. Entendez-vous des râles ?? C'est Hervé avant le point final qui aura lieu jeudi 30 avril 2009 à 18h00 à la Bibliothèque de La Charité-sur-Loire.
    RV pour son départ avec des bouquets de mots....

    RépondreSupprimer