mercredi 1 avril 2009

Forfait orange

La Charité. Ca y est, c'est la vie de chateau. Je n'invite personne chez moi pour ne pas faire de jaloux, mais je vous assure que la nuit on entend les vieilles pierres chanter le requiem. J'ai un lit de 140, avec un drap de dessous et un drap de dessus, + un oreiller, carré, avec une taie orange.
C'est gai, le orange.

2 commentaires:

  1. Une petite cure monastique (orange) ne fait pas de mal après la verdeur des paroles de mariniers !
    Il faudra présenter Ver-Vert (justement bien vert) au prieur de l'abbaye, lui aussi chante le Requiem, le Te deum et le Pater Noster...
    Bonne retraite.

    RépondreSupprimer
  2. On dit que la couleur orange est une couleur chaleureuse et qui permet de voir la vie en rose ...euh en orange !!
    Tu peux aussi te dire que c'est une vraie chance car dans ces conditions extrêmes tu vas puiser au fond de toi le meilleur ....ta part artiste maudit va être exacerbée? !! Je suis certaine que le jour de ton départ tu vas pleurer ! !!

    RépondreSupprimer