mercredi 18 février 2009

Je confirme mon installation à Clamecy

Je confirme mon installation à Clamecy, une petite chambre sous la cloche de l'église. Comme ça, le matin, je suis sûr de me réveiller. L'équipe organisatrice a pensé à tout! A mon arrivée, pas de cafetière dans la tour d'Ivoire. Je m'interroge et appelle aussitôt SOS amitiés. Comment faire du café sans cafetière? La fille au bout du fil, fine psychologue, me demande : vous portez des chaussettes? Gêné, je finis par avouer, après avoir tourné en rond pendant une heure (j'ai brûlé mon forfait Orange !) que non, je ne porte pas de chaussettes, depuis très longtemps. Miss Freud me demande encore, mais pourquoi? Et là, c'est le trou, je ne sais pas. Bon, elle me dit, c'est pas grave de ne pas porter de chaussettes, mais c'est ennuyeux pour le café. Merci SOS amitiés.
Voilà, c'est mon premier texte sans café, sans sucre, sans cuillère, sans tasse, sans clope.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire